Un service aux étudiants

Le projet met en relation des étudiants en fin de bachelier en droit à l'UNamur et des étudiants kotteurs ayant besoin de conseils. Il est né du constat qu'un grand nombre de kotteurs ne connaissaient pas tous leurs droits vis-à-vis de leur bailleur, et ne savaient pas toujours vers qui se tourner.

Quoi ?

Des conseils concernant votre situation, donnés par des étudiants de bloc 3 en droit à l'UNamur, et encadrés par des assistants.
Il peut s'agir de tous types de problèmes ou interrogation concernant votre kot, vos droits en tant que locataire ou les droits de votre bailleur.

Où ?

Les permanences auront lieu à la Faculté de droit (ou en vidéo-conférence) selon les modalités qui seront convenues avec les étudiants de la Faculté de droit après réception de votre demande

Comment

Après avoir rempli le formulaire et accepté les conditions générales d'utilisations, votre demande est analysée puis soit elle est redirigée vers un groupe d'étudiants, soit elle reçoit une réponse directe si le problème est assez simple.

Quels délais ?

Une fois votre demande encodée, il faut généralement attendre quelques jours avant que vous soyiez recontacté.